Le bullet Journal, c’est pas pour moi!

Alors là oui je cherchais à m’organiser d’avantage, et un bujo c’était sympa, ce petit carnet où je pouvais noter tout un tas de chose et sur lequel un petit côté créa s’installerai au fur et mesure des pages et du temps… ça! ça se passe chez les autres.

Moi je l’ai tenu 4 semaines seulement…bujocollage

Le temps je ne l’ai pas, et un agenda familial tout prêt, simple, joli avec des idées activités chaque semaine, l’info du mois, des astuces grand-mère, des conseils bien-être, des idées recettes, des pages notes, à faire, un répertoire, des conseils pour aider son enfant à bien grandir, c’est ce qu’il me convient le mieux.

Et je vais le personnaliser, c’est une chose qui me tiens particulièrement à coeur, faire de ce simple agenda une joli chose et apprécier l’ouvrir à tout moment.

agendacollage

quand à désormais mon ancien bullet journal, il servira à quelques croquis et humeur du jour.

Laisser un commentaire

