Présentation

Hej! Bienvenue dans ma bulle,

Celle d’une jeune maman d’un petit blondinet. Passionnée et curieuse des_jolie_choses, ce blog est mon book, mon carnet d’inspi, de créas et de tendances.

Dans la vie,
j’ai étudié l’histoire de l’art et plus particulièrement les styles pendant mes quelques années de tapisserie d’ameublement en restauration de sièges.

Aujourd’hui je travail pour le géant suédois, ce qui me prends effectivement une grande parti de mon temps.

Côté vie perso mon petit rayon de soleil de tous les jours est le sourire de mon fils, la joie dans ses petits yeux dès que je fais une activité avec lui, on adore la peinture, mettre du coeur à l’ouvrage dans nos plantation, aller au parc, à la piscine, la photographie (et oui il me prend mon appareil!) mais par dessus tout, nos moments câlins, c’est magique!

Ce que j’aime… et bien,
les tissus, les couleurs, les matières, les tendances, le upcycling, le DIY, la nature, les magazines déco, les découvertes et la psychologie positive.

Les citations qui me font du bien:
1/ « Vivre heureux »
2/ « S’émerveiller chaque jour »
3/ et celle du magazine Flow « Les plus belles choses voient le jour quand on ose faire ce qui nous tient à coeur »

Laisser un commentaire

